Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2

Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2
Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2 Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2 Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2 Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2 Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2 Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2
Modèle : B07DK2T4T2
Disponibilité : En Stock
Prix : 72,98€ 19,31€

Options disponibles


* Size:

  • Dessus: Tessuto

  • Fermeture: Scratch

  • Ballerines vulcanisées et souple, dédiées aux plus petites et idéales au quotidien, rendues féminines par la myriade de marguerites imprimées sur la tige et, en relief, sur le bord de la semelle. Les perforations du brevet Italien Geox rendent la semelle en caoutchouc antidérapante, résistante et respirante, pour un bien-être maximal de ses pieds. La semelle intérieure est amovible, pratique et hygiénique, revêtue de cuir sans chrome, atoxique et confortable, pour une sensation de pieds au sec. La semelle de marche est dotée de la technologie Flexy System qui optimise la souplesse. Le scratch garantit un chaussant facile.

    Chaque enfant peut trouver chaussure à son pied. Geox propose tout ce qu’il vous faut. Grâce à son haut niveau de spécialisation, Geox sait ce dont les pieds ont besoin pour un bon développement et le bien-être nécessaire à chaque phase de croissance.

    Ces chaussures ont été étudiées pour soutenir les petits pieds des enfants à partir d’un an et leur offrir le soutien nécessaire à tous les pas. Réalisées en caoutchouc, les semelles Evergreen de Geox reposent sur un brevet Geox exclusif : l’association d’une semelle perforée et d’une membrane respirante et imperméable permettant une thermorégulation naturelle crée un microclimat idéal à l’intérieur de la chaussure afin de conserver le pied au sec tout au long de la journée.

    Geox B Kilwi Girl J Ballerines bébé Fille - B07DK2T4T2

    Propulsé Par colloqueguaita2017.fr © 2020